Livraison et retours Shipping & returns

Nous voulons que vous tombiez amoureux de votre achat et nous nous efforçons de vous livrer les meilleurs produits. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner pour un remboursement ou un échanger dans les 14 jours suivant la réception du produit.

Nous comprenons que l’expédition de retour peut prendre un certain temps pour revenir à notre entrepôt et donc nous avons juste besoin que les articles retournés soient expédié durant ce délai de 14 jours (pas livré) !

* Assurez-vous de communiquer avec nous afin de recevoir un numéro d’autorisation de retour AVANT d’expédier le ou les articles.

* Tous les articles de gravure personnalisés sont en vente finale. La garantie est toujours valide pour tout défaut non accidentel, défaut du fabricant ou articles endommagés à l’arrivée.

* Tous les articles retournés doivent être neufs et inutilisés, et leur emballage d’origine doit toujours y être attaché.

* Les clients sont responsables des frais d'expédition de retour.

* Les frais d’expédition (si applicables) ne sont pas remboursables.

Veuillez nous envoyer un courriel à info@owood.ca ou via notre page "Nous contacter" pour commencer le processus de remboursement/échange.

We want you to fall in love with your purchase and we strive to deliver you the best products. If, for any reason, you are not entirely satisfied with your purchase, you can return it for a refund or exchange within 14 days of receiving the product.

We understand that the return shipment may take some time to return to our warehouse and so we just need the returned items to be shipped within this 14-day period (not delivered)!

* Be sure to contact us to receive a return authorization number BEFORE shipping the item(s).

* All custom engraving items are on final sale. The warranty is always valid for any non-accidental defect, manufacturer’s defect or damaged items upon arrival.

* All returned items must be new and unused and their original packaging must always be attached.

* Customers are responsible for return shipping charges.

* Shipping costs (if applicable) are non-refundable.

Please email us at info@owood.ca or via our "Contact Us" page to start the refund/exchange process.

Vient d'être ajouté à votre liste:
Ma liste de souhaits
Vous venez d'ajouter ce produit à votre panier:
Mon panier